• Bateaux au port

    Citation : " La barque que l'on retient au port n'apprend pas à naviguer. Laissons-la donc prendre le large..." Jean Maër
     
     
    photos prises au lac à Parentis en born
     
    parentislac
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ely40
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:31
    Coucou Aure, Oh oui que je connais ce beau lac, il est magnifique et en cette période de l'année, on y ressent calme et sérénité. Très belles photos et plein de gros bisous :)
      • aurepassionphoto Profil de aurepassionphoto
        Lundi 2 Décembre 2013 à 11:27
        Oui c'est un moment agréable de l'année où les lacs nous appartiennent encore avant l'arrivée des touristes !!! gros bisous Aure :)
    2
    heidi
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:56
    Elles sont magnifiques ces photos, ça change de la grisaille que j'ai par chez moi;) J'ai ouvert une nouvelle page ici pour montrer mes compos, je ne fais pas de notifications sur les profils, comme ça tu sais que l'on peut les voir ici aussi, je cherchais une solution pour que mes amis puissent commenter, il me semble que ce soit une bonne alternative, un bon lundi et prends bien soin de toi, doux bisous♥
      • aurepassionphoto Profil de aurepassionphoto
        Mardi 3 Décembre 2013 à 10:30
        Je te rassure mon Heidi chez moi c'est gris aussi, c'est pour ça que je poste des photos plus gaies !!! bonne journée à toi aussi et prends soin de toi gros bisous Aure :)
    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:45
    Bonjour Aure magnifiques ce lac en effet ; merci pour ces souvenirs , très joli la région là bas , bonne journée à toi
      • aurepassionphoto Profil de aurepassionphoto
        Mardi 3 Décembre 2013 à 10:27
        Merci Vulcano, c'est vrai que c'est une région magnifique où j'ai la chance d'habiter ! c'est un plaisir de t'avoir rappelé de bon souvenirs. bonne journée à toi aussi. Aure :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :