• Canards

    Citation : " Les canards mâles ont au derrière le plumage vif et chatoyant que les mousquetaires ont au chapeau pour affirmer leur virilité. Les canes ont le plumeau gris terne que les concierges ont dans l'escalier pour souligner leur féminité." Fonds de tiroir, Desproges.

     

    photo prise au Lac d'Aureilhan


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ely40
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:05
    Coucou Aure, Je viens voir ta très belle photo et cette citation de Pierre Desproges que je ne connaissais pas. Quel humour ce Desproges ;) Tu devrais faire le jeu du dicocitation avec nous sur l'annuaire pour les nuls de Domi. Nous en sommes à la lettre U mais il n'est jamais trop tard pour commencer :) Belle semaine à toi et à bientôt. Gros bisous :)
      • aurepassionphoto Profil de aurepassionphoto
        Vendredi 23 Mai 2014 à 10:38
        Bonjour Ely, merci pour ton passage ! si j'avais le temps je passerai bien par le dicocitation mais en ce moment je suis un peu débordée ! bon weekend à toi gros bisous et à bientôt ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :