• L'hippopotame

     

    L'hippopotame

     

    On continue la visite ! Et je vous présente le nez de l'hippopotame ! Et oui c'est la seule partie de son corps qu'il a bien voulu nous montrer, avec la chaleur, il préférait bien sûr rester la tête sous l'eau et j'ai réussi à prendre le bout de son nez en photo (après au moins 10 minutes d'attente)  lorsqu'il est remonté pour reprendre sa respiration !

    On fera mieux la prochaine fois !

     

    photo prise au zoo du bassin d'arcachon

    DSC_5071
     
     
    Citation : "L'hippopotame est monogane. On peut penser, quand on le voit que c'est déjà beaucoup." Will Cuppy
     
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    heidi
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:28
    coucou Aure, il en faut de la patience parfois, c'est mimi ta photo, c'est déjà bien de voir son nez:) Je serais moins présente sur Kazeo, je poste sur Deviantart, on a une meilleure visibilité et énormément de réactions, ici, ça manque un peu, beaucoup utilisent Kazeo comme un simple réseau social et très peu prennent la peine d'ouvrir le blog d'un ami pour voir son travail, je continue à passer voir mes chouchous Kazeo;) Je te souhaite une merveilleuse journée et prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥
      • aurepassionphoto Profil de aurepassionphoto
        Mardi 30 Juillet 2013 à 10:09
        sniff...ça va être triste sans toi et tes jolies créations...c'est vrai que j'ai trouvé que les gens communiquaient beaucoup par le réseau social je trouve ça dommage aussi, mais bon ! sinon c'est quoi l'adresse pour te retrouver sur Deviantart ?! à bientôt Heidi, passe une très bonne journée, gros gros bisous
    2
    heidi
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:52
    Bonsoir Aure, je poste encore ici, mais, mes nouvelles sont sur Deviantart, j'en ai quelques-unes à l'avance;) Je fais de la photo manipulation, j'avais commencé vers février mars, j'ai pas mal évolué avec mon Photoshop, tu verras hein;) L'adresse est sur mon accueil de mon monde de rêve, Shadowness aussi, pas mal comme plate-forme artistique, il y a des photographes, on est dans le domaine de l'art sur Deviantart et Shadowness, les réactions sont plus ciblées, je poste encore sur mon monde de rêve, car, j'ai mes amies ici et ailleurs, il reste un lien entre nous;) Une copine poste ses photos sur Deviantart, on peut les vendre aussi, je ne parle pas l'anglais, c'est le seul couac, je réponds en français et on utilisent nos traducteurs:) Une merveilleuse soirée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
      • aurepassionphoto Profil de aurepassionphoto
        Vendredi 2 Août 2013 à 15:18
        Bonjour heidi, je suis allée faire un tour sur ta page Deviantart, je t'ai laissé un com mais je sais pas si ça a marché ! ça se voit que tu as pas mal évolué avec Photoshop, c'est vraiment joli ce que tu fais ! je te souhaite de trouver ce que tu cherche sur Deviantart, bonne chance à bientôt gros bisous Aure :)
    3
    momoudjou
    Lundi 5 Août 2013 à 18:44
    Coucou Aure, à propos d'hippopotame, as-tu vu le mien ? Lui on le voit en entier, mais là aussi il a fallu beaucoup de temps ;-) @+ MM
      • aurepassionphoto Profil de aurepassionphoto
        Mardi 6 Août 2013 à 13:32
        coucou Momoudjou ! je reviens de ton blog et non j'le trouve pas ton hippopotame ! j'ai vu que tu m'avais mis dans tes liens favoris je vais en faire de même pour toi ! tchao biz Aure ;)
    4
    momoudjou
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:05
    Salut Aure, J'ai remis mon Hyppopotamtame ;-) Il est dans Momographie n°4. Il avait disparu car il était dans un autre dossier que j'avais enlevé. J'espère qu'il te plaira celui-ci. Sympa d'avoir mis un lien vers mon site sur le tiens. @+ MM
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :