• Mauvais temps

     
     
    Citation : "Le mauvais temps n'est pas le froid ou le gris, c'est ce qu'on s'était juré, qu'à force on oublie". Oxmo Puccino
     
     
    photo prise au lac à Parentis en born
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    heidi
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 06:27
    Superbe cette photo Aure, j'adore;) J'ai ouvert un nouveau blog, il est en attente de validation de domaine, comme ça vous pourez commenter mes créations, il concernera que mon travail posté sur DA, je garde l'autre en souvenir:) Belle journée à toi , doux bisous♥
      • aurepassionphoto Profil de aurepassionphoto
        Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:39
        Merci Heidi, on va retrouver de ta douceur et ton talent sur Kazeo ça fais plaisir ! bonne journée à toi aussi, gros bisous et à très bientôt ! Aure :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :