• Mon beau sapin roi des forêts !

     

    DSC_4327

     

    Mon beau sapin d'après "O Tannenbaum" de Ersnt Anschtz 1824

     

    Mon beau sapin, roi des forêts,

    Que j'aime ta verdure.

    Quand par l'hiver, bois et guérets,

    Sont dépouillés de leurs attraits,

    Mon beau sapin, roi des forêts,

    Tu garde ta parure,

     

    Toi que Noël planta chez nous,

    Au saint anniversaire,

    Joli sapin, comme ils sont doux,

    Et tes bonbons, et tes joujoux,

    Toi que Noël planta chez nous,

    Par les mains de ma mère.

     

    Mon beau sapin tes verts sommets,

    Et leur fidèle ombrage,

    De la foi qui ne ment jamais,

    De la constance et de la paix,

    Mon beau sapin tes verts sommets,

    M'offrent la douce image.


  • Commentaires

    1
    marialis
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:09
    J'aime bien cette ambiance sans excès et ta poupée qui a trouvé sa place....
      • aurepassionphoto Profil de aurepassionphoto
        Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:45
        Merci Marialis ! bonne journée biz :)
    2
    Heidi
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:08
    J'adore cette chanson de Noël, étant d'origine allemande, j'ai grandis avec;) Belle fin de journée,  bon week-end et joyeux préparatifs pour la fête de Noël, prends  bien soin de toi et si on ne se lit plus jusque-là , Joyeux Noël et plein de bonheurs pour toi et toutes les personnes que tu aimes, doux bisous Aure♥

    <o:p></o:p>

      • aurepassionphoto Profil de aurepassionphoto
        Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:38
        Merci Heidi, pour moi les préparatifs ont déjà bien commencé dernier cadeau acheté aujourd'hui ! en tout cas je te souhaite un joyeux Noël à toi et à tout ceux qui te sont cher, prends bien soin de toi aussi passe un bon weekend gros bisous :)
    3
    Optimus Major
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 20:52
    Loin des tumultes de la ville, ce sapin aux couleurs "sucre glace et pain d'épice" est un véritable enchantement pour les yeux. Il s'en dégage une atmosphère cosy, apaisante, et la promesse d'un Noël tout en douceur. Que je te souhaite joyeux.
      • aurepassionphoto Profil de aurepassionphoto
        Samedi 22 Décembre 2012 à 12:48
        Merci ! joyeux Noël à vous aussi ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :