• Sous la neige !

    Et voilà ce que donne une vigilance orange en Haute-Normandie ! Du jamais vu pour ma part ! On peut à peine ouvrir notre porte d'entrée et malgrés les allées et venues de nos courageux agriculteurs la neige et le gel ont eu raison d'eux sur les routes...

    En tout cas, moi, aujourd'hui je reste au chaud !

     

     
     
    DSC_4558
     
    2013-03-12 09.23.22
     
    2013-03-12 09.24.02

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:09
    Superbes tes photos, on en a aussi, j'ai fais des photos aussi, par endroit, des congères, de 20 à 30 cm, le vent balaye la neige, il fait froid;) Merci pour ce partage, belle après-midi au chaud, j'en fais de même, bisous♥
    2
    Heidi
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:12
    Coucou, un bon lundi et une excellente semaine remplie de petits bonheurs, prends bien soin de toi, bisous♥
    3
    Heidi
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:47
    Bonjour Aure, ça s'améliore enfin!!! On peut commencer à y croire;) Bon lundi et belle semaine remplie de bonnes choses pour toi, prends bien soin de toi, bisous♥
    4
    Jees
    Dimanche 12 Mai 2013 à 16:48
    Super le blog, les photos sont magnifiques.
      • aurepassionphoto Profil de aurepassionphoto
        Lundi 13 Mai 2013 à 15:56
        Merci, c'est gentil ! à bientôt :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :