• Zoo du Bassin d'Arcachon

     

    Première sortie hier pour moi et ma famille au zoo du Bassin d'Arcachon. Un magnifique zoo avec une grande diversité d'animaux, de jolis paysages et des scènes étonnantes. 

    Première fois aussi que je m'essai à la photo en zoo ! J'ai eu quelques difficultés à gérer la luminosité avec ce soleil éclatant, mais on va pas se pleindre il fait beau ! Il a fait aussi très chaud donc vous remarquerez certainement que sur mes photos beaucoup d'animaux dorment ! j'aurai fais pareil si j'avais été à leur place ! Je vous souhaite donc une bonne visite et pour commencer une petite présentation du zoo.

     

    DSC_5036
     
     
     
     
    HISTORIQUE

     

    le zoo du Bassin d'Arcachon est né de la passion d'un homme, Bernard Couturier. Il a su réaliser son rêve d'enfant, vivre parmi les fauves. Parti de rien, jour après jour, il a bâti un véritable empire, construisant lui-même toutes les infrastructures et les décors du zoo. A chaque difficulté rencontrée, il a trouvé la force, le courage et la volonté de poursuivre son rêve.

     

    LE PARC ANIMALIER

     

    Sur 14 hectare arborés, 4 km de visite pour découvrir l'univers fascinant du monde animal provenant des 5 continents


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :